Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Team VK14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D4RK WaRRi0r14
Jeune recrue
Jeune recrue
D4RK WaRRi0r14


Nombre de messages : 7
Age : 27
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 29/05/2011

Team VK14 Empty
MessageSujet: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:00

Team VK14 Sans_t34

Voici le lien du forum: ICI

Et une petite présentation vidéo de la team un peu vieille:

Revenir en haut Aller en bas
omega leonidas
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 4
Age : 26
Arme de prédilection : Carabine
Véhicule favori : Warthog
Faction : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2011

Team VK14 Empty
MessageSujet: team   Team VK14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:04

bonjour, je voudraoit rejoindre la team
Revenir en haut Aller en bas
omega leonidas
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 4
Age : 26
Arme de prédilection : Carabine
Véhicule favori : Warthog
Faction : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2011

Team VK14 Empty
MessageSujet: team   Team VK14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:21

comment on dis son grade reach bounce
Revenir en haut Aller en bas
Albinose-56
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Albinose-56


Nombre de messages : 355
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/05/2008

Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:25

T'a la fonctionnalité edite donc tu pourrais mais tu dois utiliser et arrêtes de flooder comme un porc et faire du déterrage de topic.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLaBelette
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
DragonLaBelette


Nombre de messages : 10
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 15/08/2011

Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:13

Franchement la team VK 14 c'est un abusement de la personne , et maintenant il me dit que je les ais critiqué mais si il voit comme ça je ne peux pas me plaindre de leurs manque d'attention ? Oui , on m'a banni parce que j'avais du coeur c'est tout ...

moi Dragon j'y étais et j'ai fais un travail de leader 4 mois et aucune reconnaissance ni même une liberté de l'expression , aucun respect d'autrui ( car un membre c'est fais insulté de tout les côté et c'est moi qui fais le boulot car ils sont incapable de faire confiance d'un mec de 15 ans ) voila maintenant je suis viré de leurs team avec ce membre parce qu'on (eux ) ne l’apprécient pas alors qu'on supporte d'autres membres tout le temps , ( j'ai envoyé 75 messages qui ont duré à peu près 30 minutes chacun donc j'espère que sa vous aide pour l'aperçu de cette team car ils abusent de vous ( si vous voulez vous êtes qu'un jouets si vous n'avez pas une certaines personnalité de gamin ils vous virent et même si pour eux c'est interdit )) de toute façon il y toujours des problèmes dans cette team . Et récemment un membre étant de la team maëlstrom la quitté car un des leader le forcer à revenir ( insultes et autres ) mais ce membre ayant 10 ans a pleuré après dans notre discussion donc je vous conseil de ne pas adhéré cette team ( c'est juste une critique après vous faites ce que vous voulez de toute façon ils n'ont aucun remord , ils s'en foutent que quelqu’un a des larmes aux yeux )

Merci d'avoir lu ma mésaventure
Revenir en haut Aller en bas
Albinose-56
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Albinose-56


Nombre de messages : 355
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/05/2008

Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:14

Heu d'accord, ils sont assez violent a mon goût et à ton goût que veux tu, ils ont mauvaise mentalité. J'espère que t"as appris une leçon.

PS: pour ça, je ne suis pas dans une team car souvent je fais le con en partie alors ça m’intéresse pas d'être dans une team qui se prend pour des kikoo pgm.


Dernière édition par Albinose-56 le Mer 24 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:35

C'est ça la vie en communauté, c'est une leçon de vie que tu as reçue mon gars. En esperant que ce genre de personne changera avec le temps..
Revenir en haut Aller en bas
D4RK WaRRi0r14
Jeune recrue
Jeune recrue
D4RK WaRRi0r14


Nombre de messages : 7
Age : 27
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 29/05/2011

Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:50

Et mais franchement il faut que tu aille te faire soigner mon ptit dragon, tu es toujours là pour te plaindre même d'une chose passé de plusieurs mois surtout que tu diffuse ta version donc comme tu as subi tu veux aggraver les choses et en plus dans tout ce que tu dit y a même pas 0.01% de réalité. Travail de leader pendant 4 mois... LOL, le nombre de fois ou on te disait d'arrêter de le faire parce-que tu n'a pas la force de le faire quand y a deux mecs au dessus de toi, quoi d'autres... ah oui, les mensonges: les forges volés de tengo, tengo qui prend 2 ans en 2 minutes, les messages de 30 min... si pour toi plusieurs mois veulent dire 30 minutes retourne à l'école primaire et si je supprimer 2-3 message par-ci par-là c'est parce-que en tant que modo on doit savoir écrire en français et pas en sms, et oui il était modo et pourquoi? Parce-que au début on se faisait confiance sauf qu'il est tellement parano qu'il croyait qu'il y aurait un complot contre lui pendant que j'étais en vacance 1 semaine donc a mon retour il commence à se donner des responsabilité en plus et il fait son petit chef pendant mon absence alors ça ne plaisait pas aux autres donc il commence à se mettre tout le monde à dos. Quoi d'autres... ah oui, "un ancien de la maëlstrom" WTF?! il parle d'un mec qui était avec nous pendant 2 mois, qui était le meilleur ami d'un des notre et il est venu chez vous parce-que vous lui avez bourré le crane et à moitié forcé, mais vous êtes inconscient les mecs! C'est encore un jeune en pleine croissance et toi tu lui fais vivre ça, tu lui retire ses meilleurs amis pour les remplacer par des connaissances des seulement quelques semaines et après tu mytho pour dire qu'il a pleuré parce-qu'on l'avait forcé à revenir alors qu'on on lui a juste conseillé de rester avec des vrais amis plutôt que des mecs que tu connais juste sur le live depuis quelques semaine.

Et pour ceux qui sont naïfs et qui croivent au message de dragon, j'ai récemment repris contact avec tengo et qu'est-ce qu'il me dit: "je suis no team, j'ai quitté dragon parce qu'il devenait casse-b...e, il disait fais-ci fais-ça pendant qu'on s'amusait avec les autres" et ce que je vois aussi c'est que dans sa liste de membres ils ne sont plus que 9 alors que y a pas longtemps ils était autours de 20 alors que nous il nous as quitter on était 8 et maintenant on est 14 avec 1 seul mec banni à vie et de plus nous fondons l'alliance VK nommé ainsi par arbiter478: leader de la VK-Elyx et reconnu en France étant un des meilleur forgeron français et nous avons notre machinimas qui est en cours d'écriture du script, tout le monde s'entent super bien, il y a jamais d'engueulade depuis plusieurs semaines alors que nous somme une vingtaine donc sérieusement si je ne faisait parti d'aucune team et que je ne connaissait personne le choix n'est pas difficile à faire donc maintenant c'est à toi de voir dragon si c'est le moment de sortir de ta tête tout tes vieux préjugés qui trainent depuis des moins car effectivement c'est le même message a quelques mots près du message sur Halo créa alors qu'il y a 4-5 mois passés entre les deux donc on voit bien que tu tes pas cassé le c.l pour rédiger un message qui à autant d'importance à tes yeux mais qui en fait... ne sert pas à grand chose à part diffuser des mensonges. Mais rappelle-toi bien que sur cette histoire c'est toi le grand perdant et tu aura beau dire quoi que ce soit tu ne pourra pas changer la vérité donc si tu veux faire ton dictateur trouve toi des jeunes de 7 ans assez faible d'esprit pour ne pas imaginer ce qui se passera plus tard quand ils se rendront compte de la galère dans laquelle ils se sont embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLaBelette
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
DragonLaBelette


Nombre de messages : 10
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 15/08/2011

Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:01

et bla bla bla pourvu qu'un modo verrouille le sujet ^^ --) m'en fou j'ai rien lu c'est trop gros ton pavé ^^ tout le monde s'en fou >_<


tu voit pas que je pourris ton recrutement vraiment je m'en fou que tu me retourne les même arguments ....

ET FRANCHEMENT TON COUP DE PUB CASSE LA LECTURE .

Tengo déjà a parti car il a trop de responsabilité ,

tengo raconte que des conneries à tout le monde et fou la merde partout donc Dark n'espère pas ,
c'est trop un gamin il est trop obstiné par sa haine de toutes façon ça sert à quoi que tu dit ça franchement ???

Après de toutes façon ça deviendra une énigme tellement qu'il y aura de mensonge

donc STOP PLEASE NOW et tu fais ça pour te défendre mais franchement est ce que tu espère recruter ?



Revenir en haut Aller en bas
D4RK WaRRi0r14
Jeune recrue
Jeune recrue
D4RK WaRRi0r14


Nombre de messages : 7
Age : 27
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 29/05/2011

Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:17

DragonLaBelette a écrit:
et bla bla bla pourvu qu'un modo verrouille le sujet ^^ --) m'en fou j'ai rien lu c'est trop gros ton pavé ^^ tout le monde s'en fou >_<

Dis-moi pourquoi un modo viendrait verrouiller un sujet sur ta demande alors que c'est toi qui vient foutre ta merde, le seul truc a verrouiller ce serait ta gueule. Et en fait tu te prend pour le centre du monde parce-que pour toi le "je" = "toute le monde".


DragonLaBelette a écrit:

tu voit pas que je pourris ton recrutement vraiment je m'en fou que tu me retourne les même arguments ....

C'est clair qu'un gamin comme toi qui n'a pas de vie sociale a pas beaucoup de loisir donc tu passe ta vie à faire chier ton monde inutilement et c'est normal que je ressorte les même argument parce-que la vérité ne change pas et que tu me sort le même message qu'il y a 4 mois.

DragonLaBelette a écrit:

ET FRANCHEMENT TON COUP DE PUB CASSE LA LECTURE .

Ben je suis désolé mais une présentation de team sert à... présenter sa team donc... faire de la pub mais si tu trouve que c'est chiant à lire et ben... TU LIT PAS !!!!! c'est tout !

DragonLaBelette a écrit:
Tengo déjà a parti car il a trop de responsabilité ,

tengo raconte que des conneries à tout le monde et fou la merde partout donc Dark n'espère pas ,
c'est trop un gamin il est trop obstiné par sa haine de toutes façon ça sert à quoi que tu dit ça franchement ???

Ben ça sert à te prouver que tu ne connais rien de tes membres.

DragonLaBelette a écrit:
donc STOP PLEASE NOW et tu fais ça pour te défendre mais franchement est ce que tu espère recruter ?

Attend là STOP, tu me demande d'arrêter alors que c'est TOI qui as commencer? Avoue plutôt que tu en marre t'entendre la vérité mais en tout cas moi les mecs que je recrute, eux au moins ils restent, peut-être que tu en recrute 5 par mois mais ils doivent pas rester longtemps pour certains.

PS: Ne crois pas que tu vas réussir ton coup en traître sur HC, nous on sait faire de l'espionnage et si tu tente quoi que ce soit tu ne t'en sortira pas indemne.

Revenir en haut Aller en bas
Albinose-56
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Albinose-56


Nombre de messages : 355
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/05/2008

Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:15

D4RK WaRRi0r14 a écrit:


PS: Ne crois pas que tu vas réussir ton coup en traître sur HC, nous on sait faire de l'espionnage et si tu tente quoi que ce soit tu ne t'en sortira pas indemne.


Rien que cette phrase veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLaBelette
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
DragonLaBelette


Nombre de messages : 10
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 15/08/2011

Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:55

Euh .....


Oui bien sûr si tu veux .... >_<
Revenir en haut Aller en bas
D4RK WaRRi0r14
Jeune recrue
Jeune recrue
D4RK WaRRi0r14


Nombre de messages : 7
Age : 27
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 29/05/2011

Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:41

Albinose-56 a écrit:
D4RK WaRRi0r14 a écrit:


PS: Ne crois pas que tu vas réussir ton coup en traître sur HC, nous on sait faire de l'espionnage et si tu tente quoi que ce soit tu ne t'en sortira pas indemne.


Rien que cette phrase veut tout dire.

Ben vas-y explique-toi, développe ta phrase... En fait non car tu vois tu t'incruste dans un règlement de compte entre moi et dragon donc pour l'instant tu peux la mettre en veilleuse.

Bon revenons-en à nos moutons. Dragon, tu croyais sérieusement que c'était ton petit chien-chien samuel y saturn qui pouvait nous faire peur en nous menaçant??? Lui qui voulait nous espionnait parce-que t'avait la chiasse qu'on prépare un coup monté sur ta gueule et d'après mes sources, je pense que cet espionnage est foiré alors tu vois c'est facile de mentir en ne sachant pas de quoi je parle mais pour l'instant nous on a un cran d'avance sur toi et je voulait aussi de préciser quelques choses, pour l'instant, on a aux moins 4 de tes lèches-cul qui t'avait quitté qui sont revenus vers nous alors qu'on leurs avait jamais rien demandé et y préfère encore être avec nous plutôt que de refaire une autre team ou encore trouver une autre bande de pote.

Enfin bref je pense que j'ai vais pas m'éterniser ici vu la qualité des personnes que l'on trouve ici surtout quand on voit des ancien qui ont aucune jujotte et qui croivent un mec qui viens sur ce forum et qui 5 minutes plus tard commence à balancer des insultes gratuites copié-collé d'il y a 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Albinose-56
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Albinose-56


Nombre de messages : 355
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/05/2008

Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:46

Nan, même sérieusement là, heu... comment dire en étant poli... Bah, envoyez des messages privées plutôt de balancer ça.
Ah oui les anciens, tu vois nous, on s'en tape de ta vie privée mais le truc qu'on n'aime pas: c'est foutre de la merde sur le forum donc si tu veux continuer le débat avec dragon: fait-le en message privée ou vous l’arrêtez là.
Revenir en haut Aller en bas
D4RK WaRRi0r14
Jeune recrue
Jeune recrue
D4RK WaRRi0r14


Nombre de messages : 7
Age : 27
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 29/05/2011

Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:30

Ben si tu veux nous empêcher de mettre de la merde sur le forum tu n'a qu'à l'empêcher d'écrire des messages sachant que c'est lui qui commence à venir polluer avec ses insultes juste pour se venger alors que il n'y a même pas la moitié du premier message qui est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLaBelette
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
DragonLaBelette


Nombre de messages : 10
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 15/08/2011

Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:09

Hum Hum , moi je donne mon avis est comme Albatros dit tu te défend mais ta qu'a le faire en MP mais moi je n'ai demandé pas cette longue conversation pourquoi parce que j'ai demandé de stopé mais rien n'y fait

et qu'est ce que t'y perds ???


J'ai droit de dire mon avis même si pour toi c'est pas du tout ça , moi j'ai laissé la parole à tengo et j'ai dit aux autres membres de le laissé parlé car tout mes membres le voyait comme un gamin car il a haussé le ton en ne laissant pas le temps d'y répondre ...


Je l'ai laissé dire se qu'il voulait , je l'ai pas empêcher de dire tout ce qui viens de lui mais mes anciens me disent encore qu'il ment ça ne viens pas de moi et même je pense la même chose .....


qu'est ce que t'y perds c'est pas la mort ...
Moi j'ai compris qu'il n'y avait pas que ça dans la vie .... C'est juste un petit plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Albinose-56
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Albinose-56


Nombre de messages : 355
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/05/2008

Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:53

Albatros?
Oula, tu cherches un ennemi ? Laughing

Mais bon, il faut se calmer et arrêter de chamailler pour une connerie d'histoire de team en plus il faut savoir lorsque tu seras adulte. Sa trouve, tu ne joueras plus et tu les auras oublié.
Revenir en haut Aller en bas
D4RK WaRRi0r14
Jeune recrue
Jeune recrue
D4RK WaRRi0r14


Nombre de messages : 7
Age : 27
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 29/05/2011

Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:29

Comme tu le dit c'est peut-être des conneries, c'est clair que j'en aurais pas grand chose à foutre si c'est pour dire qu'on ne sait pas jouer mais il y a une différence en dire par exemple c'est des noobs, y se connectent jamais etc... et entre dire que c'est des salopards sans cœur, sans reconnaissance et qui jouent que pour la gagne. Nous on refusent catégoriquement qu'on nous prennent pour des personnes comme ça alors qu'à l'inverse nous on est le contraire et que de mon point-de-vue ce que dit dragon c'est plutôt pour décrire sa propre team vu les mauvaises paroles qui viennent titiller nos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:52

Eh ben..
Ok alors puisqu'on parle "d'anciens" et que j'en fais partie je vais balancer mon petit post :
1) On ne dit pas à Albi de la mettre en veilleuse.

2) J'ai vu quelque part que je prenais le partie de Dragon. FAUX, je faisais qu'exprimer mon avis quand à son post et n'étant pas encore au fait de toute l'histoire, donc mon avis est quelque peu erroner maitenant.

3) Vous êtes jeunes et je vous le dit en toute amitié, ce genre de dispute stérile ne mène vraiment à rien de constructif je suis désolé. Vous avez chacuns votre version subjective de l'histoire et vous engueuler ne servira à rien à part entrainer de nouvelles engueulades, soit vous trouvez un terrain d'entente, chacun de vous reconnais ses erreurs et vous repartez sur une bonne base, soit vous continuez et c'est loin d'être finit..

4) Pas besoin de MP, c'est très bien comme ça déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team VK14 Empty
MessageSujet: Re: Team VK14   Team VK14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team VK14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Halo 3
» Recrutement team STARS (HALO 1 et 2)
» Team STARS (halo 1 et 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: Multijoueur :: :: - Recrutement --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser