Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rexcalibur, l'épée à énergie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rexcalibur
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur



Nombre de messages : 19
Age : 30
Arme de prédilection : Epée à énergie
Véhicule favori : Ghost
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 28/07/2010

Rexcalibur, l'épée à énergie Empty
MessageSujet: Rexcalibur, l'épée à énergie   Rexcalibur, l'épée à énergie Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:25

Voici mon premier message. Connaissez-vous les armes secrettes ?
Si vous ne connaissez pas, je vous dis simplement que ce sont des armes cachées dans certains niveau comme banlieue ou halo delta d'aspect normal mais au pouvoir dévastateur.

L'épée dont je vous parle, Rexcalibur, est dans le niveau Banlieue. Vous pouvez la trouver dans n'importe quelle difficultée mais ses pouvoirs sont activés en légendaire. Quand vous évacuez le site du crash, tuez le grognard et sautez sur le rebord de la porte close. Faites un "grenade jump" pour arriver là ou se trouve le crane aveugle. Allez derriere pour arriver dans un petit couloir faites un nouveau grenade jump, saute sur le toit de gauche,refaites un grenade jump jussqu'a arriver làou les oiseau vous tirent dessus au sniper covenant allez sur le morceau de toit avant le toit des oiseaux et vous verrez un trou allez dedans et vous trouverez une épée a énergie planté part terre avec en cailloux marqué REX
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Rexcalibur, l'épée à énergie Empty
MessageSujet: Re: Rexcalibur, l'épée à énergie   Rexcalibur, l'épée à énergie Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:11

Des photos ? Des preuves de ce que tu avance ?

EDIT: Bon après de multiple pérégrination sur le niveau banlieue que je connais très bien. Aucune trace de cette épée.. Ni même sur internet.. La seule chose que j'ai trouvé c'est que ce nom vient du jeux Fire Emblem..
Revenir en haut Aller en bas
rexcalibur
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur



Nombre de messages : 19
Age : 30
Arme de prédilection : Epée à énergie
Véhicule favori : Ghost
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 28/07/2010

Rexcalibur, l'épée à énergie Empty
MessageSujet: preuves   Rexcalibur, l'épée à énergie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:28

tu veux des preuves ? ok pas de photos pour cette épée, mais une vidéo ; pour que les enemis soient propulsés, va chercher le crane spoutnik dans zone de quarantaine, pour les autres effets, je cherche encore.
Enfin bref, voici le lien : [url=http://m.youtube.com/watch?gl=FR&warned=True&client=mv-google&xl=xl_blazer&hl=fr&xl=xl_blazer&v=FZoHk8Maxdo]http://m.youtube.com/watch?gl=FR&warned=True&client=mv-google&xl=xl_blazer&hl=fr&xl=xl_blazer&v=FZoHk8Maxdo[/url]

PS : j'ai patrouillé un peu plus de 2 ans dans banlieue
Revenir en haut Aller en bas
rexcalibur
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur



Nombre de messages : 19
Age : 30
Arme de prédilection : Epée à énergie
Véhicule favori : Ghost
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 28/07/2010

Rexcalibur, l'épée à énergie Empty
MessageSujet: Re: Rexcalibur, l'épée à énergie   Rexcalibur, l'épée à énergie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:36

désolé, l'url n'a pas marché, essaye de recopier ceci ou de copier/coller dans la barre d'adresse ;

http://m.youtube.com/watch?gl=FR&warned=True&client=mv-google&xl=xl_blazer&hl=fr&xl=xl_blazer&v=FZoHk8Maxdo


Et sinon ton "Fire Emblem" lp je connais pas. Apperemment c'est un royaume de feu ? Mais bon on n'est pas làpour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Rexcalibur, l'épée à énergie Empty
MessageSujet: Re: Rexcalibur, l'épée à énergie   Rexcalibur, l'épée à énergie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:11

Ok j'm'incline, j'avais jamais trouvé cette épée à énergie. J'y vais de ce pas.
Oh et la fonction EDIT n'est pas pour les chiens. Rexcalibur, l'épée à énergie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rexcalibur
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur



Nombre de messages : 19
Age : 30
Arme de prédilection : Epée à énergie
Véhicule favori : Ghost
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 28/07/2010

Rexcalibur, l'épée à énergie Empty
MessageSujet: Re: Rexcalibur, l'épée à énergie   Rexcalibur, l'épée à énergie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:57

si il y a d'autres personnes qui ne trouvent pas cette épée, regardez la vidéo, vous saurez ainsi ou elle est.
Mais tu as raison de demander des preuves herizo, 'faut pas croire sur parole...ou sur écrit plutot. :)

j'ai découvert un nouveau pouvoir de rexcalibur : quand vous n'avez plus de nunitions avec l'épée, finissez le niveau banlieue, et vous l'aurez pour le niveau métropole, vous faisant croire qu'elle n'a plus de munitions, alors que vous pouvez frapper des ennemis, elle est bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rexcalibur, l'épée à énergie Empty
MessageSujet: Re: Rexcalibur, l'épée à énergie   Rexcalibur, l'épée à énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rexcalibur, l'épée à énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: La Trilogie :: :: - Halo 2 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser