Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mike Quils "présentation" ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Pélican
Faction : CSNU
Date d'inscription : 12/07/2010

Mike Quils "présentation" ;) Empty
MessageSujet: Mike Quils "présentation" ;)   Mike Quils "présentation" ;) Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:48

.
" 12 Juillet 2565; Terre, Nouveau Mexique, Forêt naturelle du Quinstame.


Un léger sifflement, un flash vert, une explosion et puis un sifflement horrible explosant mes timpans.
Voilà comment un simple entrainement de routine se transforma en enfer...

En ouvrant les yeux je me retrouve seul, face contre sol, couvert de sang. Les débrits encore fumant du warthog me ramennent à la réalité. En levant la tête j'apperçois deux banshee qui s'éloignent...
Entre miracle et cauchemard, l'horreur de la réalité dépasse la fiction.
Il sont là ! Ils sont de retour ! Mais comment ont ils pu passer nos défences orbitales ? Est ce la fin cette fois ci ?
Il faut prévenir tout le monde...

"La jeune recrue, Mike Quils agé de 18 ans, actuellement étudiant en classe préparatoire, est originaire de nouvelle calédonie. Bien qu'aucune activité Covenante n'ait été signalées depuis 7 ans au frontières de notre défence orbital, il serait le tout premier témoin du soit disant retour des Covenants en ayant survécu à une attaque ménées par deux banshee au cours d'un entrainement de routine dans la forêt de Quinstame. L'armée n'a cependant pas coroboré ni démentie ses dires et une enquète est "en cours". Quils quant à lui aurait été mis au fers.
Seules certitudes : les débris du warthog ont été retrouvé ainsi que les restes du colonel Andrew Becket qui aurait péri lors de l'explosion du véhicule alors qu'il conduisait.

Cet incident s'inscrit à la suite des autres récentes et mystérieuses affaires énoncé dans les articles de la veille et l'avant veille :
-L'étrange disparition de l'amiral Moure
-Le "scuicide" du vice amiral Hashton Casidi
-La mort "accidentelle" de l'ingénieur civil Edgar Newmar étroitement lié aux dernières avancées technologiques militaires ...

Andréa Liver, Chronique du Time "



Prologue:

Des phénomènes plus qu'étrange ont lieu, beaucoup sont réduit au silence... Mais que faire si le gouvernement même vous cache des choses ? Qui sont vraiment les ennemies de l'humanité?

Quand les hommes sont prêt à tout, la vie d'un seul peut tout changer ... Mais vous, jusqu'où serez vous prêt à aller? "


Halo le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Mike Quils "présentation" ;) Empty
MessageSujet: Re: Mike Quils "présentation" ;)   Mike Quils "présentation" ;) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:08

J'y crois pas, y a encore du monde qui arrive pour s'inscrire sur ce forum.
Désolé mon gars, ce forum est vide, mort, fermé, oublié..
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Pélican
Faction : CSNU
Date d'inscription : 12/07/2010

Mike Quils "présentation" ;) Empty
MessageSujet: Re: Mike Quils "présentation" ;)   Mike Quils "présentation" ;) Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:24

Hum ...
il est pas fermé puisqu'on peut toujours y écrire,
il est pas si oublié puisqu'un nouveau membre s'y est inscrit ( moi ^^ )
pas si vide car j'y suis et pas si mort puisque tu m'as répondu et tu n'es pas le seul d'ailleur car j'ai parlé à une autre personne sur ce forum via mp!

Que tu sois fan de halo ou pas j'espère que même si ce forum est actuelement "au ralenti" x) tu ne va pas décourager les quelques personnes qui vont poster quelque chose de nouveau ^^

par contre quoi qu'il en soit ça me ferait plaisir d'avoir un avis sur le petit bout d'histoire que j'ai écrit ! Smile

sur ce à bientôt !
c'est bien un peu de vie sur un vieu forum, vive les discussions entre gens civilisées !
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Mike Quils "présentation" ;) Empty
MessageSujet: Re: Mike Quils "présentation" ;)   Mike Quils "présentation" ;) Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:42

Merde t'as raison...
Alors bienvenu dans ce cas ^_^
Et non je ne tente pas de décourager, j'informe que le forum est quelque peu mort depuis un petit moment malheureusement.
Concernant ton petit bout d'histoire, c'est à peine une quatrième de couverture, je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Pélican
Faction : CSNU
Date d'inscription : 12/07/2010

Mike Quils "présentation" ;) Empty
MessageSujet: Re: Mike Quils "présentation" ;)   Mike Quils "présentation" ;) Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:54

Bon je vais essayer de faire la suite mais ça rique d'être long x) car je suis déjà sur un autre projet d'écriture : un roman sur l'univers d'halo ... =/ pour cet autre projet par contre j'ai ecrit un chapitre complet qu'il faut que je re travail un minimum pour améliorer la syntaxe les tournures de phrases etc ... mais l'essentielle y est ^^

Si ça te dit de le lire pour me donner ton avis genre que tu me dise si en lisant tu trouve des trucs mal ou pas assez bien écrit fait moi signe Wink

Sur ce à bientôt ! Smile

( PS : le bout d'histoire c'était pour me présenter : il y a une ligne qui me décrit ! x) j'avais pas trouvé plus original ^^ donc si j'en fait un roman je pense que je changerais ces détails là x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Mike Quils "présentation" ;) Empty
MessageSujet: Re: Mike Quils "présentation" ;)   Mike Quils "présentation" ;) Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:21

Oh oui cela me plairait beaucoup, voila fort longtemps que je n'ai point lu d'écrits de forumeurs. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Pélican
Faction : CSNU
Date d'inscription : 12/07/2010

Mike Quils "présentation" ;) Empty
MessageSujet: Re: Mike Quils "présentation" ;)   Mike Quils "présentation" ;) Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:55

30 octobre 2552, 10h20 heure locale ; Terre, Nouveau Mexique, centre de commandement local des armées du CSNU, salle de briefing.


« Un petit groupe de covenants isolé composé d’une dizaine de grunts et de deux élites a été repéré lors d’un balayage laser dans la zone B7Z4.42. Il s’agit de quelques rescapés du crash d’Insouciance, le vaisseau amiral covenant qui s’est écrasé près de Théocrite ici au nouveau Mexique. Ils sont regroupés dans ce qui semble être un vaisseau de transport de type cargo encore inconnu de nos services qui intéresse grandement le centre de recherche du SRN. Votre mission consiste à pénétrer ce vaisseau, si besoin est en vous découpant une entrée dans son blindage, grâce à ce tout nouveau chalumeau CB14 : il est capable de pénétrer le blindage en titane de nos chasseurs longsword comme du beurre alors il devrait venir à bout du blindage de ce petit vaisseau covenant. Viendra ensuite la partie la plus délicate, vous devrez exterminer tous les covenants qui s’y trouvent, tout en gardant le vaisseau le plus intacte possible. Là bas vous serez seul, vous n’aurez aucun soutient aérien : tout nos chasseurs sont occupées sur d’autre fronts ainsi qu’une bonne parties de nos pélicans. Le commandant Thomson ici présent sera le chef des opérations. Le lieutenant Jefferson actuellement sur le pont n°7, sera votre pilote. Il vous déposera au point alpha à environ 1km de la cible puis le lieutenant Triger actuellement en mission ou nord de la zone B7Z4.42 vous récupérera au même point. Des questions ? »
« Non mon général ! » crièrent avec force les 10 marines sélectionnés pour l’opération.
« Bon, alors que faites vous encore devant moi ? Rompez les rangs et allez vous préparer bande de fillettes ! Le pélican décolle du pont dans 20 minutes. »

Les 10 hommes se dirigèrent au pas de course vers l’armurerie, le commandant Thomson à la tête du peloton.
« Bonne chance… » murmura l’amiral pour lui même alors que les soldats quittèrent la salle.

A peine arrivé Thomson cria « Garde à vous ! » et les 9 marines s’alignèrent devant lui.
Le visage carré, l’aire sévère, ce grand brun d’un mètre quatre vingt cinq dont les cheveux commençaient à grisonner, en imposait. Il avait une voix forte ainsi qu’une cicatrice sur le visage : un trait vertical passant sur l’œil gauche, petit souvenir que lui a laissé sa première rencontre avec un élite, il y a à peu près 20 ans.


Il scrutait attentivement son équipe, plus particulièrement les quatre recrues : les seuls qui n’était pas vêtus de la combinaison typique de sa division appelé « les aigles » (3ème meilleurs division après les extraordinaires spartans et les TCOA aussi appelés ODST).
La mission d’hier s’était trouvée un peu plus délicate que prévue… Il y avait perdu son médecin et trois de ses marines étaient encore en soin intensifs. Mais la mission avait été accomplie et un groupe de 15 marines, dont les quatre nouvelles recrues de son équipe, ont ainsi pu être extraits d’une zone contrôlée par les covenants avant qu’elle ne soit bombardée par 2,5 tonnes d’explosifs larguées par longswords.


« Bon, équipement standard pour les quatre nouveau : un fusil d’assaut de type MA5B avec onze chargeurs de 64 balles, un magnum M6G avec 6 chargeurs et deux grenades. » beugla alors Thomson.
« Oui commandant ! » répondirent les 4 marines.
« Soldat Boston vous êtes l’infirmier, non ? »
« Oui, commandant ! »
« Vous rajouterez cette trousse de pharmacie à votre équipement standard! »
« Oui, commandant ! »

« Les autres comme d’habitude : BR52, magnum, munitions et grenades, et je ne veux que des tirs dans leur petites têtes ! C’est bien compris ? »
«Ouais, comme d’hab quoi … » rajouta l’un des marines.
Sans ce soucier du commentaire, Thomson continua :
« Lieutenant Eagle, vous serez équipé d’un sniper SRS99D-S2 AM à la place du fusil d’assaut standard, nous aurons sûrement besoin de votre couverture … »
« Oui, Commandant ! » répondit le lieutenant Jason Eagle.
Eagle, était le bras droit de Thomson dans chacune de ses opérations. C’était un excellent sniper, précis et rapide. Cet homme de 35 ans très expérimentés au visage carré et l’aire sévère, était le meilleur des tireurs d’élite présent dans cette base, une véritable légende militaire. Selon les dires il était capable de toucher une mouche en vol situé à environ 100m en moins de 5 secondes.

« Higgins vous prendrez le chalumeau de type CB14 et vous Brodsky vous prendrez un lance rocket et ajouterez cinq kilos d’explosifs à votre paquetage.» continua Thomson.
« Oui, Commandant ! » répondirent en cœur les deux soldats.
« Vous saurez vous en servir au moins ? » dit-il en s’adressant à Higgins.
« Oui, Comandant ! » répondit Higgins.
« Bon que tous le monde vérifie son matériel. Départ dans 10 minutes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Pélican
Faction : CSNU
Date d'inscription : 12/07/2010

Mike Quils "présentation" ;) Empty
MessageSujet: Re: Mike Quils "présentation" ;)   Mike Quils "présentation" ;) Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:04

hum ne faudrait il pas créer un nouveau topic ou autre rien que pour l'histoire ?
( le chapitre 1 casi fini fait plus de 15 pages et là j'ai mis que les deux premières )
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Mike Quils "présentation" ;) Empty
MessageSujet: Re: Mike Quils "présentation" ;)   Mike Quils "présentation" ;) Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:33

Tu peux poster dans la zone "fans création" Mike Quils "présentation" ;) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rexcalibur
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur



Nombre de messages : 19
Age : 30
Arme de prédilection : Epée à énergie
Véhicule favori : Ghost
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 28/07/2010

Mike Quils "présentation" ;) Empty
MessageSujet: Re: Mike Quils "présentation" ;)   Mike Quils "présentation" ;) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:48

enfin un no-life écrivain ! Tu me diras, hérizo, que je ne suis pas no-life puisque j'écrit, mais moir je te répond que j'écris sur ordinateur.
Je ne pense pas mettre mes textes sur ce forum, étant donné qu'il est dédié au superbe halo (dont je vais jouer au 2 avec un pote), et que mon livre parle d'un certain lazlo spencer qui trouve un griffon, puis dans les autres tomes, d'autres bêtes mythiques... :)

Et puis mike, quand tu change la parole :
"Avez-vous des questions ?"
"non mon commandant."

Écris plutot :
"Avez-vous des questions ?
-Non mon commandant."
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Mike Quils "présentation" ;) Empty
MessageSujet: Re: Mike Quils "présentation" ;)   Mike Quils "présentation" ;) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:31

Ohoh mais dis donc, deux écrivains en herbe en même temps. Ca me rappel le bon temps tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Pélican
Faction : CSNU
Date d'inscription : 12/07/2010

Mike Quils "présentation" ;) Empty
MessageSujet: Re: Mike Quils "présentation" ;)   Mike Quils "présentation" ;) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:59

Merci pour le conseil je vais reprendre en conséquence ^^ par contre pour la suite c'est dans la rubrique " fan création " passez y si vous avez un peu de temps et donnez moi d'avantages de conseils j'en suis avide Razz


PS : Content de revoir un peu de vie sur ce forum Hérizo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albinose-56
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Albinose-56


Nombre de messages : 355
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/05/2008

Mike Quils "présentation" ;) Empty
MessageSujet: Re: Mike Quils "présentation" ;)   Mike Quils "présentation" ;) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:43

Soit le bienvenue futur grand écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Pélican
Faction : CSNU
Date d'inscription : 12/07/2010

Mike Quils "présentation" ;) Empty
MessageSujet: Re: Mike Quils "présentation" ;)   Mike Quils "présentation" ;) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:36

Je n'ai nullement la prétention d'avoir l'intention de devenir un grand écrivain mais merci pour cet accueil "chaleureux" .
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Pélican
Faction : CSNU
Date d'inscription : 12/07/2010

Mike Quils "présentation" ;) Empty
MessageSujet: Re: Mike Quils "présentation" ;)   Mike Quils "présentation" ;) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:20

Dommage que la présence de deux personnes aimant écrire et active sur le forum n'ait pas durée ...
Perso je suis de retour en espérant que je ne serais pas le seul !
Alors ...

"Qui m'aime me suive ! "
il se retourna et personne ne le suivait ... Alors une idée brillante lui vînt à l'esprit...

"Que ceux qui aiment l'univers d'halo me suivent pour redonner de la vie à ce forum !"
des murmures se firent entendre au loin ... qui sait peut être une petit groupe de fans qui reviennent ! Seul l'avenir le dira !

Une chose est sure : ne perdons pas espoir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Quils "présentation" ;) Empty
MessageSujet: Re: Mike Quils "présentation" ;)   Mike Quils "présentation" ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Quils "présentation" ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de bad
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: Didacticiel :: :: - Identification --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser