Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes 1ères Impressions

Aller en bas 
AuteurMessage
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

Mes 1ères Impressions Empty
MessageSujet: Mes 1ères Impressions   Mes 1ères Impressions Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:04

Hier je fesais un petit tour à Dock Games et il y avait Halo 3 ODST en essai, alors je me jeta sur la manette. Bon le jeu est à 49,99 € se qui est plus que résonable, alors : Bisensur on saute moin haut et moin loint qu'un Spartan. Quand on géte une grenade sa fait bizard, c'est pas comme dans les autres Halos, quand on vise normalement pour lancer une grenade elle part plus loint que d'habitude, c'est désagréable, faudra s'habituer. Ensuite on a un silencieux au pistolet mitrailleur M7 est il y a un zoom mais beaucoup de recule, on a aussi un M6G amélioré avec un zoom comme dans Halo CE qui est pas mal pour faire des tir à la tête.On peu avoir les 4 sortes de grenades possbile et 4 grenades pas catégories, donc 16 au total. Après en combat c'est sur on est plus faible mais c'est pas la mort non plus, faut juste ne pas jouer comme un bourin ! Quoi dire ? À oui on a une carte de la ville qui est pas mal si on clik sur "back" mais j'ai trop galairé avec, mais quand on comprend c'est sympa pour se repérer et tout. Question graphisme il déchire, ptétre un peu sombre mais sa vient peut étre de la mission, on a différents modes de vu mais vous le savez déjà, pour voir les ennemis, amis, vu normal ect ... voilà sinon très impatient de l'avoir car il est monstrueux !!

(désolé pour les fautes je suis préssé là )

PS : On parait petit à coté des brutes et plus grand que les Grunt mais pas aussi grand qu 'un Spartan, sa c'est assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 1ères Impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3: Vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: La Trilogie :: :: - Halo 3 : ODST --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser