Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des précisions ?

Aller en bas 
+3
spartan 66
SPARTAN-B292
Hérizo
7 participants
AuteurMessage
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:12

En veux-tu en voila. Source: Seattle Times et Halo.fr

Un journaliste du Seattle Times (Etat de Washington) s'est entretenu avec Harold Ryan (president de Bungie pour les incultes) et Joseph Staten qui est responsable du projet Halo 3: ODST.
Je vous zapp l'interview de Sir Ryan puisque ça ne concerne pas ODST.

Donc le journaliste s'est ensuite entretenu avec Sir Staten, que l'on a vu lors de l'E3. C'est pas énorme niveau infos mais ça fait toujours plaisir.
-- Halo 3 ODST sera plus sombre, plus dramatique dans sa scénarisation. C'était selon Joseph Staten une volonté de la part de l'équipe en charge du développement. En effet, le fait de se lancer dans une histoire au sein des humains et plus particulièrement les ODST, permettait plus de libertés côté mise en scène.
-- Il rajoute que ODST proposera comme on le sait un mode d'exploration libre dans la ville, qui permettra bien plus de non-linearité, et offrira beaucoup plus de libertés au(x) joueur(s). Celle-ci consistera notamment à une recherche d'indices, d'objets, etc.
-- De plus, Firefight se veut plus modulable et adaptable à l'environnement dans lequel on vit. Staten explique que l'âge moyen de jeu est selon un institut de sondage, aux alentours de 35 ans. Lui même agé de 37 ans et père de deux enfants explique :
" Pour trouver une heure pour jouer, ou 5 heures dans la semaine, ça me demande beaucoup de moi même. Firefight, selon moi, est fait notamment pour ceux qui ont des familles et des vies en dehors de jouer et du boulot. Nous aimons jouer aux jeux, mais nous les voulons compatibles avec nos vies. Pour Bungie, au moins, Firefight est une belle première étape dans ce chemin. "
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:21

Ba c'est sur sa fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles et ce mode d'exploration de la ville sa a l'air pas mal du tout , sinon pour la date de sortie toujours pas de nouvelles à part que se sera enOctobre-Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:50

Je m'excuse pour le double post, mais jais trouvé sa sur internet ; http://www.widgamer.com/screens/360/17306/large/screenshots/133174_halo-3--odst.jpg ; une image du jeu .

Je trouve sa très etrange car niveau graphisme et colorie il est similaire à Halo 3 , on se voit pas de grande différences .
Revenir en haut Aller en bas
spartan 66
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
spartan 66


Nombre de messages : 87
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Char scorpion
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/06/2009

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:03

Sa va encore je ne me souvien pas que les autre halo soit aussi rouge^^ et que les bouclier covenante est autant de couleur differente ( a moin que ce soit les tire humain^^)
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:08

Pour moi ya trop de couleur sa fait trop World of warcraft pour exsagérer , c'est mes potes qui me disent sa pour se foutre de ma geule xD mais je pensequ'ils ont raison , les couleurs sont trop vivent comme pour le Halo 3 , si on compare Killzone 2 à Halo 3 niveau couleur c'est pasdu tout le même chose et pour moi Halo 3 et Halo 3 ODST donc idendiques niveaux couleurs et niveaux graphisme aussi .
Revenir en haut Aller en bas
spartan 66
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
spartan 66


Nombre de messages : 87
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Char scorpion
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/06/2009

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:44

Pas bete^^
Mais bon j'aime bien les couleur même si cela empêche le suspense.
faudrait pas qu'il en mette trop c'est surtout sa
Revenir en haut Aller en bas
Alexis 84 840
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Alexis 84 840


Nombre de messages : 151
Age : 29
Arme de prédilection : Epée à énergie
Véhicule favori : Banshee
Faction : CSNU
Date d'inscription : 08/06/2009

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:31

L'image est pas mal mais elle me parrait un peu trop claire.Après,c'est sûr que c'est beaucoup moins petardant que dans halo 3.
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:00

Mais !
Halo 3 et Halo 3 : ODST je sais pas si vous avez remarqué mais y a Halo 3 dans les deux jeux... Faut pas oublier que ODST est un add-on, donc c'est similaire niveau graphisme -_-.
De plus ton image vient du mode firefight avec le sergent Johnson (que l'on débloque si on pré-commande le jeu dans certains magasins).
Ensuite c'est sur que comparé K... Killzone 2 (qui est très bien) ou Gears Of War 2 à Halo 3 c'est quasi-impossible.
Halo à des graphismes beaucoup plus "placebo" que GoW et à mon avis c'est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
x SpArTaN x
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
x SpArTaN x


Nombre de messages : 102
Age : 30
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : CSNU
Date d'inscription : 04/06/2008

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:15

Les graphisme ne changent pas car c' est le même moteur, tout simplement, il ne vont pas en créer un autre juste pour ce jeu. Et je ne voix pas ce qui est bizzare là dedans. Et je suis de votre avis pour les couleurs qui sont trop vives, non mais sérieusement, quand on voit les rapaces avec leurs boucliers multicolores flashs alors qu' ils sont censé être discret ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:57

J'vois pas c'que vous avez à reproché à ses graphismes...
Moi j'aime bien la touche colorée ça me change des jeux comme Call Of Duty, Gears Of War ou GTA qui sont tous sombres et grisâtre ^^.
(En même temps suffit de voir la couleur de mon armure pour comprendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
TwiwT
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
TwiwT


Nombre de messages : 160
Age : 32
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : Pirates
Date d'inscription : 17/06/2008

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:03

Entièrement d'accord, les couleurs sont bien comme elles sont. Et il y a une technique très simple pour ceux que ça emmer**, vous mettez votre TV en noir et blanc puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlft.e3b.org
x SpArTaN x
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
x SpArTaN x


Nombre de messages : 102
Age : 30
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : CSNU
Date d'inscription : 04/06/2008

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:11

Hérizo a écrit:
J'vois pas c'que vous avez à reproché à ses graphismes...
Moi j'aime bien la touche colorée ça me change des jeux comme Call Of Duty, Gears Of War ou GTA qui sont tous sombres et grisâtre ^^.
(En même temps suffit de voir la couleur de mon armure pour comprendre xD)

Compare Halo: CE et Halo 3. Les couleurs sont bcp plus vifes dans Halo 3, pour donné quoi, un sentiment de chaleur, ... ?! Halo: CE, je parle bien au niveau des couleurs, nous donne un sentiment de solitude tandis que Halo 3 nous donne eux ... rien du tout? Voilà ... Sinon j' ai plein d' autre critique par rapport à Halo 3 mais bon c' est pas le topic approprié! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:06

Compare Halo CE et Halo 3 qui ne sont pas sur la même console. Very Happy
Halo CE à quand même des couleurs pétantes, rien que le sang covi par exemple qui est fluo presque. Les différents tirs covi. Bon ensuite les niveaux sont un peu sombres, normal c'est un peu l'ambiance du jeu (et aussi pour cacher les imperfections) mais dans l'ensemble ça reste plus coloré qu'un KOTOR II (il m'est venu comme ça). Egalement les couleurs d'armure en multi. Very Happy (cf épisode de BoB et Red VS Blue)
Revenir en haut Aller en bas
spartan 66
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
spartan 66


Nombre de messages : 87
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Char scorpion
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/06/2009

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:31

Oui mai je prefere les couleur du Halo CE que de Halo 3 que je trouve trop vide, dans les jeux de combat je prefere les suspense... que de voir a 2 km les ennemi et les tuer tranquilement et sans résistance, c'est beaucoup moin marrant:mitrail:
Revenir en haut Aller en bas
marcaeg
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
marcaeg


Nombre de messages : 11
Age : 28
Arme de prédilection : Fusil d'assaut MA5C
Véhicule favori : Aucun
Faction : Neutre
Date d'inscription : 10/07/2009

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:17

j'ai vu sur un site que dans la boite du collector il y a un code pour avoir des nouveaux vetement pour son avatar ,c'est vrai ou pas ??
Des précisions ? 3619256832_f5b1fd432a
Revenir en haut Aller en bas
x SpArTaN x
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
x SpArTaN x


Nombre de messages : 102
Age : 30
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : CSNU
Date d'inscription : 04/06/2008

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:14

Bas c' est vrai et puis si tu nous ne donne pas le site on ne sais pas le deviner, mais en tout cas c' est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcaeg
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
marcaeg


Nombre de messages : 11
Age : 28
Arme de prédilection : Fusil d'assaut MA5C
Véhicule favori : Aucun
Faction : Neutre
Date d'inscription : 10/07/2009

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:15

cool affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alexis 84 840
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Alexis 84 840


Nombre de messages : 151
Age : 29
Arme de prédilection : Epée à énergie
Véhicule favori : Banshee
Faction : CSNU
Date d'inscription : 08/06/2009

Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:01

J'éspère qu'on pourra se mettre en élite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Des précisions ?   Des précisions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des précisions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: La Trilogie :: :: - Halo 3 : ODST --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser