Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AUREVOIR

Aller en bas 
+3
Albinose-56
iReyzZoX
Hao
7 participants
AuteurMessage
Hao
Major/Garde Elite
Major/Garde Elite
Hao


Nombre de messages : 447
Age : 28
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Hornet
Faction : CSNU
Date d'inscription : 27/09/2008

AUREVOIR Empty
MessageSujet: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:19

Je n'aurai qu'une chose à dire

Bye
Je me barre pendant 1 ou 2 mois
parceque j'en ai marre que personne me prenne au serieux parce qu'il ne regarde que leur petite personne
Sa me fait CHIER
que tout le monde me les brises sévère que se soit dans ma vie privée ou ici donc j'avais dit que si ça continuait je le ferait mais la je le fait


Je pete un cable

J'en ai marre que personne ne crois personne parce q'ils crois toujours mieux savoir que tout le monde

Il y a à peine 10 personnes que je ne vise pas
Et au autres chianlis:
Vous ne savez
Vous ne voyez
Vous n'entendez pas

se que je sais
se que je vois
et se que j'entends
Et ça sa me les brises per dessus tout qu'une bande de crétin crois toujours être le meilleur sur certaint domènes alors qu'ils n'ent savent pas plus que les autres

J'ai une grande tolérence et une grande patience mais quand je m'énerve je fais pas semblant (et vous pouvez demandez à 666)
Et aussi vous ne vous intéréssez jamais à personne dans le forum vous leurs dites juste bienvenus et après vous les anvoyés chier comme vous avez toujours fait avec moi
Et je dois etre la seul personne de forum à ne pas faire ça car un un nombre incalculable d'adresse msn des personne du forum

J'ajoute qu'on répond au imbécile par la patience (maintenant j'en ai plus)
et au con par le silence (là aussi j'en ai plus)
Et j'ai assez utiliser c'est deux critères
Et je me fiche total des conséquences que ça va avoir

ET J'EN SUIS ARRIVE A UNE SEULL CONCLUSION MAIS C'EST CON DE ME JUGER LA DESSUS PARCE QUE JE SUIS TOUT SIMPLEMENT DIFERENT


Dernière édition par Tsubasa le Mar 30 Déc - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.alianceforum.com/
Hao
Major/Garde Elite
Major/Garde Elite
Hao


Nombre de messages : 447
Age : 28
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Hornet
Faction : CSNU
Date d'inscription : 27/09/2008

AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:24

Et je crois que sa fera plésire a certaint que je me barre Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=IJNJ7fXSzVE&feature=related
et cette chanson que j'aprécie particulierement relate exactement se que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.alianceforum.com/
iReyzZoX
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
iReyzZoX


Nombre de messages : 259
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 30/10/2007

AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:50

Quand je suis arrive sur le forum,ca n'a pas été du tout comme toi je me suis habitué,j'ai bien rèspecté les règles et puis maintenant je suis très content d'être dans cette communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-life95mnt.skyrock.com
Albinose-56
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Albinose-56


Nombre de messages : 355
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/05/2008

AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:55

Bas moi, temps je suis arrivé certain me surnommait boulet mais je gardais mon sang froid et aussi j'essaye de rèspecter au mieux le règlement.Mais je restais cool:zen: Zen... .
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Major/Garde Elite
Major/Garde Elite
Hao


Nombre de messages : 447
Age : 28
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Hornet
Faction : CSNU
Date d'inscription : 27/09/2008

AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:04

Si vous aviez tout lu vous ariez vu que j'ai gardé trés longtemps mon sang-foid et j'ai aussi très bien lu les regles vu que je suis à chaval dessus donc c'est pas la peine de me dire ça et surtout de me le répéter
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.alianceforum.com/
iReyzZoX
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
iReyzZoX


Nombre de messages : 259
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 30/10/2007

AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:55

Tu n'est pas une grand perte et albinose maintenant tu te sens bien moi au début on me disait rien alors avec toi tsubasa on sait pas comment ta du déraper a un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-life95mnt.skyrock.com
TwiwT
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
TwiwT


Nombre de messages : 160
Age : 32
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : Pirates
Date d'inscription : 17/06/2008

AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:04

Je sais pas comment tu as fait, mais moi je n'ai jamais eut de problème. J'en tire donc mes propres conclusions :

- Premièrement si tu reste aussi calme que chimaira dans tes messages je comprends parfaitement les réactions, peut-être un peu trop réactive à ton goût, des autres membres.

- Deuxièmement il ne suffit pas de voir une seule vidéo pour savoir un truc (enfin assez rarement, surtout sur les jeux vidéos), vérifie tes infos avec d'autres sources.

- Et un petit troisièmement, tu crois au moins autant que les autres que tu as tout le temps raison. Je ne crois pas avoir vu un seul message dans lequel tu accepte les reproches que l'on a fait à toi ou à ton poste.

Ce sera tout pour moi, enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlft.e3b.org
x SpArTaN x
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
x SpArTaN x


Nombre de messages : 102
Age : 30
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : CSNU
Date d'inscription : 04/06/2008

AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:29

Je comprends que tu en as marre, mais que tu pète un cable ... Ici c' est un forum la plupart du temps c' est de l' argumentation sur une info quelconque et en quelques sorte on est tous des " ennemis " ( on défend nos arguments ).Je ne passe pas tout mon temps sur le forum pour parler et dire bonjour bien que je soit content qu' il y a des nouveaux membres moi je ne reste pas que sur l' ordi et sur le forum et la plupart du temps c' est pour envoyer des messages assez long bien argumenté ( Tu es l' as depuis 3, 4 mois et tu as envoyé un peu moins de 400 messages moi je suis là depuis 6 mois je n' ai envoyé + ou -que 40 messages )et certaines personnes prennent la peine de leur dire bienvenue et à leur faire un accueil, mais si il y a personne qui l' accueil certe que le forum va devenir mort. On leurs dis bienvenue mais pour ma part je ne traîne pas trop longtemps sur les forums alors je ne dis pas comment ça va soit le bienvenue et blablabla je préfère lui dire ça en face plutôt que derrière mon écran d' ordinateur, je n' ai pas que ça à faire et du moins j' éspère qu' ils ont compris ( pas comme toi ) que même si on ne dit pas tout le blabla sur sa vie et qu' on ne dis qu' un seul mot : Bienvenue ,je pense bien qu' ils auront compris qu' ils n' étaient pas les mals venus. Moi je le pense tout le temps qu' il est la " Bienvenue " sinon on est tous des menteurs ... Et Tu en as marre car personne ne partage ton avis, mais la plupart du temps on arrive facilement à la démontrer. Après tout ce genre de forum sert principalement à argumenter sur un sujet. Et si tout le monde fais comme toi. Il y a plus d' argumentation. Celà sert à .... mieux dévelloper tes connaisances et à faire face plus facilement à un problème de tout les jours. ( Comme on le dit souvent, c' est en fesant des erreurs qu' on les surmontent ) Et si toi tu n' accepte pas celà car tu crois trop souvent que tu as raison même si on essaye de te convaincre ( et non par polémique* ), Tu crois que tu es le seul qui à raison alors là oui il vaut mieux t' ignorer car comme tu l' as dit le silence est le seul moyen de parler au imbécile. Même moi je fais des erreurs même Albinose même Spartan 022 ou n' importe qui d' autre sur le forum font des erreurs, une fois qu' ils ont tort ils l' acceptent et ils ne nient pas la vérité, si tu en es sur que ton avis est juste, est la meilleur alors il faut la défendre avec les meilleurs arguments et de jour en jour tu te perfectionnera au niveau langue et bien d' autre chose, quand tu veux qu' une chose soit faite que la " vérité " soit dit alors défend là mais si tu sais qu' elle est fausse alors il faut l' accepter (et " l' adopter " ). J' éspère que tu restera car c' est toujours amusant d' avoir plusieur avis après tout on est tous spécials ! Nickel Alors soit tu t' en va en niant la vérité ou soit tu restes et acceptant la vérité ou en combattant ta propre vérité ( ton avis ) sur les sujets que tu combat ( même si c' est chouette quelques fois de rester dans sa propre réalité mais j' appelle alors celà des rêves et on est ici pour dire la vérité en ce qui nous concerne ! ) J' éspère que celà te fera réfléchir et te fera changer d' avis sur ton premier post ... Car moi je veux que tu reste sauf si celà te casse les couilles les forums alors je ne t' empêche pas de partir mais moi et quelque un veullent surement que tu reste.( ET J'EN SUIS ARRIVE A UNE SEULL CONCLUSION MAIS C'EST CON DE ME JUGER LA DESSUS PARCE QUE JE SUIS TOUT SIMPLEMENT DIFERENT -------------->
Ta personnalité n' a rien à voir là dedans, on n' est pas des racistes ! )
Fais ton choix et choisi ton destin !
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Major/Garde Elite
Major/Garde Elite
Hao


Nombre de messages : 447
Age : 28
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Hornet
Faction : CSNU
Date d'inscription : 27/09/2008

AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:16

OK je me suis vraiment comporté comme un vrai con et x spartan x j'ai réussi à lire tout entier ton message (la prochaine fois fait un message moin long tongue )
Bon j'avous que j'ai tord souvent mais pour des trucs vous ne savez forcément pas et vous insiter aussi (ex: le probleme msn de Albinose surtout en sachant que mon pere est un pro en informatique et il ma tout apris)
Mais de toute façon j'ai dis ce que je pansais et je m'excuse d'etre partis au quart de tour, vraiment désolé
Et j'esseyerais par la suite à respécté un peu plus l'opignon des autre
Spartan95180 je sais que parfois je me suis comporté de façon inoble mais la sa dépasse vraiment toute les attentes de ma connerie et vu plusieur de tes message tu devrai toi aussi faire profil bas
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.alianceforum.com/
x SpArTaN x
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
x SpArTaN x


Nombre de messages : 102
Age : 30
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : CSNU
Date d'inscription : 04/06/2008

AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:15

Je suis heureux de l' entendre. Et de plus les forums sont plus animés grâce à toi ! Applause!
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Major/Garde Elite
Major/Garde Elite
Hao


Nombre de messages : 447
Age : 28
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Hornet
Faction : CSNU
Date d'inscription : 27/09/2008

AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:55

lol mas je te remerci plus que tout x spartan x tu m'a vraiment fait refléchir parce que meme quitte à passer pour un gros con parce que je dis des trucs stupide ou les autre m'insulte je continurai à penser se que je panse (surtout dans ma vie privé)
ET Chimaira je l'écoute depuis ma "crise d'adolécence" (la je suis en plein dedans) et je trouve que c'est se que je ressen le plus au font de moi (surtout une envie de geulé vu le caractère de sertaine personne dans ma vie privée dans ce stupide colege/licée montalembert)
et si tu savait se qui c'était passer dans mon ancien forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.alianceforum.com/
Phoenix
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Phoenix


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:29

Ouais t'es encore jeune et frais et tu verras que dans la vie t'auras encore beeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaucoup de situations chiantes, surtout dans des trucs plus sérieux qu'un forum. Les gens que tu n'aimes pas sur ce forum au moins tu ne les vois pas et tu ne dois pas les supporter au travail ou comme ca, donc stay cool , have a BUD. Si ya des gens qui t'enervent (je pense a moi par exeple) dis toi juste que c'est un sale con et basta. COnserve tes nerfs, par les temps qui courent ca vaut mieux.


bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-race.com
Hao
Major/Garde Elite
Major/Garde Elite
Hao


Nombre de messages : 447
Age : 28
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Hornet
Faction : CSNU
Date d'inscription : 27/09/2008

AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:10

Ouai t'inquiete pas le ttttttrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeesssssssss long post de
x spartan x ma résoné et de toute façon j'ai deja eu des trucs pire que sa
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.alianceforum.com/
Spartan-tuga
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Spartan-tuga


Nombre de messages : 248
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil d'assaut MA5C
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/07/2007

AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:03

j'ai étais absent longtemps, ça fait bisarre de voir que ça se passe comme ça maintenant, enfin bref suite a ce qui c'est passé oui après ton post je peux penser que tu vas rester sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Hao
Major/Garde Elite
Major/Garde Elite
Hao


Nombre de messages : 447
Age : 28
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Hornet
Faction : CSNU
Date d'inscription : 27/09/2008

AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:56

ouai je resterai et avec l'ultime espoir de devenir modo ^^

excuse pour le temps de reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.alianceforum.com/
Albinose-56
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Albinose-56


Nombre de messages : 355
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/05/2008

AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:02

tu veux etre modo? Bas il faut être fort en orthographe et ne pas flooder énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUREVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR   AUREVOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUREVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: Autres Sujets :: :: - Tout et n'importe quoi --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser