Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouvelle Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hao
Major/Garde Elite
Major/Garde Elite
Hao


Nombre de messages : 447
Age : 28
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Hornet
Faction : CSNU
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Nouvelle Histoire   Nouvelle Histoire Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:41

Voila j'écris une nouvelle histoire (un dérivé des tome) de halo

Bon les fets et personnages sont casiment tous inventé par moi et comme je ne suis que au premier tome je n'ai pas respecté tout les évements


LAST HALO


Tsubasa050, je faisais parti des projets SpartanII. A 14ans l’Adjudant Mendez était mon pire cauchemar, il me parlait souvent de John117 car il me trouvait à sa hauteur mais comparé à lui j’était un maître du commandement des vaisseaux.

Mon vaisseau se nommait La Sword :

I.A. : Soul

Armements : C.A.M.

Têtes nucléaires

Ogives nucléaires

Chargeur et missiles solarium

Véhicule : 4 wartogs

Jet MRER2 (type coldsnap)

Chapitre premier
Année 2534, 7 janvier 0900 heures
Planète Surléum, Base d’entraînement




Je faisais les mille pas en attendant l’adjudant Mendez, j’étais avec mon escouade près à partir pour notre nouvelle et dernière mission d’entraînement :

Nous devions aller à Reach pour récupérer le chargeur de MJORLNIR, par cette action nous savions que MJORLNIR était une arme de destruction contre les Covenants. Mais, ce projet existait avant l’apparition des Covenants. Cependant, l’adjudant n’a pas voulu nous en dire plus. Un bris sourd venant de derrière m’arrêta, l’adjudant apparu et je me mis au garde à vous

__ « Repos soldat, la mission va bientôt commencer. Vous prendrez La Sword Pour vous rendre sur Reach. Une fois là bat vous vous poserez dans une foret que les Covenants n’ont pas pris. Puis, vous vous dirigerez sur la base de lancement. Vous devez être le plus discret possible (il serrât les points puis se retourna) si un seul de vous se fait tuer la mission est ratée et vous rentez immédiatement. Les covenants sont des milliers alors bonne chance »



Nous partîmes tous mais l’adjudant m’interpella

__ « spartan050, vous êtes prêts ? »

__ « Oui, prêt à mourir mon adjudant »

__ « J’ai toujours aimé votre humour et votre calme même dans les situations les plus extrêmes, vous êtes le meilleur lieutenant que j’ai rencontré »

Je le regardai étonné de cette décision

__ « Non, mon adjudant après cette mission, mais pas maintenant »

__ « D’accord, partez »

__ « J’ai une dernière question mon adjudant. Si je croise un vaisseau Covenant, qu’es que je fais ?

__ « quelles sont les deux propositions que vous avez appris ? »

__ « Si c’est un ennemi et qu’il m’attaque je le détruis, Si c’est un allié je l’aide et si il a un grade plus haut que moi je lui doit le respect »

__ « Oui mais il y a une quatrième proposition et la plus importante, surtout pour vous. Combattez jusqu’à la mort si les conditions de réussite de la mission sont possibles. Maintenant rejoigniez votre escouade. »

__ « Oui, mon adjudant, au revoir »

Je savais que je n’allais certainement pas le revoir. J’entrai dans mon vaisseau, j’allumai les moteurs et je parti vers le système Eridani, planète Reach



Chapitre deux
Année 2534, 8 Janvier 1530 Heures
Direction système Eridani






__ « Le radar, interpella Soul. Un ennemi »

__ « Je veux toute les donnés et essaye d’avoir une communication avec lui. Escouade préparez vous au combat »

__ « C’est un vaisseau Covenant, dit Soul. Il est deux fois plus grand que nous, mais, et heureusement, ne nous a pas repéré »

__ « Ok, charge vingt missile solarium, le C.A.M. et deux têtes nucléaires, approche toi doucement mets moi en transmission avec Mendez, Immédiatement !

Les moteurs baissaient de puissance et des lumières bleues apparaissaient sur les ailes de La Sword.

__ « Aucune communications possible, dit Soul. Le vaisseau Covenant nous a repéré et il charge ses canons à plasma ! »

__ « Lance les missiles solarium à 3 ! »

Le vaisseau Covenant lança des charge de plasma assez petits pour pouvoir touché La Sword

__ « Un, Deux, Trois ! Maintenant ! »

Des lumières bleues en forment de missile partirent, en croisant le plasma c’est comme si il l’avalai car la particularité de ces missiles solarium est d’aspirer toute matière avant d’atteindre sa cible. Les missiles heurtèrent le vaisseau ennemi. Le vaisseau devint d’une couleur plus lumineuse.

__ « Bouclier détruit, s’exclama Soul. C.A.M.cargé a 100% »

__ « Lance le C.A.M. et les têtes nucléaires ! »

Un bruit de détonation vint de dessous et un énorme projectile accompagné de deux missiles. Le projectile perça un trou dans la coque du vaisseau et les deux missiles entrèrent dans le vaisseau Covenant. Deux secondes plus tard le vaisseau ennemi implosa et, la planète Reach se fit enfin voir.

__ « Entre dans la foret et passe en mode I.R. »

Le vaisseau entra dans la planète et passa en mode invisible radar. Le ponton d’atterrissage s’ouvra et les spartans descendirent prêt au combat
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.alianceforum.com/
Hao
Major/Garde Elite
Major/Garde Elite
Hao


Nombre de messages : 447
Age : 28
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Hornet
Faction : CSNU
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire   Nouvelle Histoire Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:47

Je remercie Herizo pour les comantaire qui ma fait pour pouvoir amélorer mon histoire
(excusé pour le RE com)
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.alianceforum.com/
Spartan666
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Spartan666


Nombre de messages : 284
Age : 26
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : CSNU
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire   Nouvelle Histoire Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:20

Sympa ton (début de) roman. J'en ai fait un aussi. Mais tu aurai du mettre ton topic dans Fan Creations.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Major/Garde Elite
Major/Garde Elite
Hao


Nombre de messages : 447
Age : 28
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Hornet
Faction : CSNU
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire   Nouvelle Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:23

ok je vais le faire et se sera plus simple pour toute mes idée
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.alianceforum.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire   Nouvelle Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rubrique
» La nouvelle tourelle
» Nouvelle version prochainement...
» Suggestions pour la nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: Les Romans :: :: - La Chute de Reach : Tome 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser