Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pouvez vous me répondre SVP ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pouvez vous me répondre SVP ... Empty
MessageSujet: Pouvez vous me répondre SVP ...   Pouvez vous me répondre SVP ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

Bonjours à tous voilà je sais que ce n ' est pas vraiment une Question Top mais je voudrai savoir si John à rencontré un Jour ces parents ...
Je voudrai le savoir pour pouvoir continué ma " Mini-histoire " que je suis en train de créer ... Merci de me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Samuel 038
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
Spartan Samuel 038


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Pouvez vous me répondre SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me répondre SVP ...   Pouvez vous me répondre SVP ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:31

Chouette une mini-histoire à lire bientôt!!Applause!!!
Pour ma part, il ne me semble pas qu'après son enlèvement il est revu ses parents.
Tu peux aller vérifier sur le passage biographie de:
http://sylver.blog.jeuxvideo.com/178852/John-117/
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter-major
Gardien des anneaux
Gardien des anneaux
Arbiter-major


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Pouvez vous me répondre SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me répondre SVP ...   Pouvez vous me répondre SVP ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:36

Il a déjà rencontré sa mère, c'est sûr... Y paraitrait même qu'il ai réussi à se retrouver entier dans l'utérus de sa mère, le bougre Smile

Si tu parles après sa naissance, et bien non, de toute manière, il a en quelque sorte oublié qui il était, qui sont ses parents, qui étaient ses amis, bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Pouvez vous me répondre SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me répondre SVP ...   Pouvez vous me répondre SVP ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:42

Merci à vous 2 Very Happy Smile Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Samuel 038
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
Spartan Samuel 038


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Pouvez vous me répondre SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me répondre SVP ...   Pouvez vous me répondre SVP ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:47

Pas de quoi, mais je récalme mon tribu!
Faudra nous la faire LIRE!!!study Nickel

Et çà parle de quoi en une grande ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous me répondre SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me répondre SVP ...   Pouvez vous me répondre SVP ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:03

De la Suite de Halo 3... Vous verez par vous même dans 2 ,3 Semaines et faites moi plein de Critique ou les moments qui ne tienne pas avec l 'histoire se n ' ai que Comme sa que l 'on apprend En tout Cas Un Grand MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Samuel 038
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
Spartan Samuel 038


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Pouvez vous me répondre SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me répondre SVP ...   Pouvez vous me répondre SVP ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:13

Mince, moi qui n'ai pas joué à Halo3.....
Faudra donc beaucoup conter sur Arbiter-Major!
moi je pourrai tout de même corriger le style et les tournures!!Twisted Evil Twisted Evil

J - 21.....Gniaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous me répondre SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me répondre SVP ...   Pouvez vous me répondre SVP ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:31

QUOI ? Tu n ' as pas encore joué à Halo 3 tu n ' as pas une Xbox 360 s ' e st sa je te conseille vivement de l ' acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Samuel 038
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
Spartan Samuel 038


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Pouvez vous me répondre SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me répondre SVP ...   Pouvez vous me répondre SVP ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:22

C'est à dire qu'à 22ans, je dépense plus mon argent pour mon cheval et puis il n'y a pas que les jeux dans la vie....et j'ai acheté la wii il n'ya pas si longtemp...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous me répondre SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me répondre SVP ...   Pouvez vous me répondre SVP ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:19

A 22 ans ... Déjà s ' est Dommage pourtant Enfin On te recontera l 'Hisoire De Halo 3 avec la Fin Bonus sauf si tu veux la découvrir par toi même
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Samuel 038
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
Spartan Samuel 038


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Pouvez vous me répondre SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me répondre SVP ...   Pouvez vous me répondre SVP ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:33

Tu me feras un petit récapitulatif de H3 en introduction, çà sera sympa:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez vous me répondre SVP ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me répondre SVP ...   Pouvez vous me répondre SVP ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous me répondre SVP ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fafafaviez-vous , le faviez-vous ???
» Est-ce que vous moddez?
» Xbox 360, l'avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: Les Romans :: :: - La Chute de Reach : Tome 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser