Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brute

Aller en bas 
+2
Hérizo
John-117
6 participants
AuteurMessage
John-117
Caporal-chef/Vétéran
Caporal-chef/Vétéran
John-117


Nombre de messages : 63
Age : 30
Arme de prédilection : Mitrailleuse M7S
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 14/12/2007

Brute Empty
MessageSujet: Brute   Brute Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:08

Trouvez-vous ca bien qu'ils aient remplacé les Élites par des Brutes, du fait qu'ils sont plus puissant ou auriez vous aimez conserver nos chers Élites?
De mon côté, j'aime bien ce changement malgré qu'ils sont pas fastoche à vaincre lorsque qu'ils sont en groupe et qu'il en a un qui tient un foutu marteau antigrav, c'est frustrant à la fin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Brute Empty
MessageSujet: Re: Brute   Brute Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:15

Moi j'aime bien ça change des deux premiers, la guerre civile etc. ... En plus je trouve qu'ils font plus "méchants" que les élites.

Et puis je trouve que les seuls inconveniants des brutes c'est qu'ils sont en groupe et leurs capitaines, sinon ça va un petit pistolet à plasma et un BR et voila a pus la brute Gnnaaaa (+ quelques grenades plasma et directionnels pour les atomiser)
Revenir en haut Aller en bas
Darus Lasamnee
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
Darus Lasamnee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2008

Brute Empty
MessageSujet: Re: Brute   Brute Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:07

Les brutes sont plus gros à avoir donc, ça me convient parfaitement! Gnnaaaa
Maintenant je ne souffre plus en tuant mes chers élites à coups de crosse Pleure

Et puis: "Plus c'est gros, plus ça tombe facilement"
Par contre, je vais aller me plaindre à Bungie de ne pas avoir viré les Rapaces à sniper. Aujourd'hui j'ai testé le mode héroïque et je me suis fais massacré. ...

Hérizo: Les capitaines brutes, je les prends à coups de crosses rapides ou je leurs envoie un paquet de grenade plasma avant de faire un mega jump vers l'arrière et de le mitrailler. Mais, au faite, les capitaine brutes, c'est des boucliers qu'ils ont? (je croyais que seul Tartarus en avait un.)
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Brute Empty
MessageSujet: Re: Brute   Brute Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:41

Les rapaces sniper et aussi ceux qui ont des carabines, eux très chiant faire attention tu dois, si vivre tu veux. Parce que eux te tuer quand toi occuper à tuer brutes.

Les capitaines brutes ils ont un bouclier comme les autres brutes mais ils ont un truc je sais pas ce que c'est, ça empeche les grenade de se coller sur lui (ce qui a le don de m'enerver un tantinet) en tout cas il faut faire attention aussi surtout celles qui ont un hammer car elles actives leur invincibilité... (celles qui ont des canons et des tourelles ça va encore)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan022
Grand Dévôt
Grand Dévôt
Spartan022


Nombre de messages : 892
Age : 33
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 01/06/2007

Brute Empty
MessageSujet: Re: Brute   Brute Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:42

Les Brutes de Halo 3 me semblent plus facile à buter que celles de Halo 2, et d'ailleurs, les brutes de Halo 2 elles me foutaient pas mal les boules quand elles me fonçaient dessus, après avoir délicatement posé leur arme... alors que dans Halo 3 elles me font presque pitié... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
John-117
Caporal-chef/Vétéran
Caporal-chef/Vétéran
John-117


Nombre de messages : 63
Age : 30
Arme de prédilection : Mitrailleuse M7S
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 14/12/2007

Brute Empty
MessageSujet: Re: Brute   Brute Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:43

Ouais mais au nombre qu'ils sont, je me vois mal devant les brutes comme dans halo 2, surtout en mode légendaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darus Lasamnee
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
Darus Lasamnee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2008

Brute Empty
MessageSujet: Re: Brute   Brute Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:49

Dans la mission dans Halo 3 "Alliance Covenante" (deuxième partie x) ) quand on a le Spartan Laser, je le garde un peu pour les capitaines si j'arrive pas à les déquiller en Normal. (Mon beau spartan laseeer J'aime... ) Mais, le pire, c'est qu'en Héroïque ou même en Légendaire, les brutes normaux tu peux les fracasser à coups de crosses quand t'es en train de recharger (surtout ceux qui ont des sabres grenades et des carabines) mais les capitaines, là t'es plutôt mal foutu...

(Peut-être vous arrivez les doigts dans le nez mais euh, quand j'arriverai à faire la première mission en héroïque, je demanderais à mes parents de me payer le live Gnnaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Brute Empty
MessageSujet: Re: Brute   Brute Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:05

Pas arriver à les tuer en normal ??? Suspect attends je vais faire le niveau en normal et je te dis comment j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter-major
Gardien des anneaux
Gardien des anneaux
Arbiter-major


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Brute Empty
MessageSujet: Re: Brute   Brute Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:09

C'est pas vraiment dans le sujet, mais je préférais tuer les Elites de Halo CE que les Elites de Halo 2.
Dans le deuxième opus du jeu de Bungie, les Elites sont devenus trop "humain", on ne retrouve plus vraiment la peur qu'inspirait ces guerriers fanatiques au language guttural.
Et effectivement, les Brutes de Halo 3 sont moins resistants que ceux du deux, ce qui est un peu normal, ils étaient trop pénible à tuer ou sinon...
Et leur nouveau design me plaît bien plus Nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Brute Empty
MessageSujet: Re: Brute   Brute Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:22

Moi ce que j'aime le plus avec les élites d'halo 3 c'est leurs nouvelles armures Bave...

Sinon j'ai fais le niveau et j'ai tué la brute avec trois coup de cross et j'ai utiliser mon laser spartan contre l'apparition et les deux prowler Gnnaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-tuga
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Spartan-tuga


Nombre de messages : 248
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil d'assaut MA5C
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/07/2007

Brute Empty
MessageSujet: Re: Brute   Brute Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:14

Moi j'aime bien que nos ennemis soient les brutes parce que j'adore les elites mais juste un truc zarb

Dans halo 2 niveau la révolte il y a des grunts avec les élites et dans halo 3 ils sont nos ennemis je comprend pas pourquoi les grunts sont pas avec nous...
ou au moins qu'il y aient des grunt avec nous et d'autres avec les brutes
menfin....
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Darus Lasamnee
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
Darus Lasamnee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2008

Brute Empty
MessageSujet: Re: Brute   Brute Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:24

Hérizo a écrit:
Pas arriver à les tuer en normal ??? Suspect attends je vais faire le niveau en normal et je te dis comment j'ai fais.
Mais oui j'arrive^^ Je ne suis pas aussi Elu boulet du jour que tu le crois. C'est en héroïque que je me fais avoir niark ><

Enffet ce que je veux dire, c'est que dans le jeux, je fais souvent le bête pour les avoir (je suis un gros frimeur dans le jeu, je fais des combinaisons et tout, et à la fin je me fais tuer... Et je le fais souvent ...)

Remarque, le look de Tartarus déchirait... Dommage qu'ils n'ont pas mit son frère où un truc dans ce genre... MDR ...

Au fait dites moi un truc: j'ai l'impression que notre bon vieu magnum marche mieux sur les brutes que le BR ou le MA5C je me trompe?

Hérizo: Pour les apparitions je les aborde et les truc de brutes je prends les ghost .
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Brute Empty
MessageSujet: Re: Brute   Brute Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:27

Pour les grunts et les chasseurs (qui étaient tous les deux avec nous dans le 2) et mintenant contre nous dans le trois. Une partie des grunts ont preferés combattre avec les élites et d'autres ont preferés combattres avec les brutes, même chose pour les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-tuga
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Spartan-tuga


Nombre de messages : 248
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil d'assaut MA5C
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/07/2007

Brute Empty
MessageSujet: Re: Brute   Brute Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:38

Ouais il y'avait aussi les chasseur mais c'est dommage que dans halo 3 on voit pas de grunt et de chasseurs avec nous peut importe dans quel niveaux
un truc pour les brutes que j'aime pas c'est qu'ils ont enlever leur fusil a plasma le rouge pour ceux qui savent pas

sinon en parlant de fusil a plsma est ce que le fusil a plasma des elites est une sorte de fusil et mitraillete

Admin': Hum... tu peux essayer de faire mieux côté orthographe, stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Brute Empty
MessageSujet: Re: Brute   Brute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: La Trilogie :: :: - Halo 3 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser