Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous trouvé ce livre ??

Aller en bas 
4 participants

Comment avez vous trouvez ce livre ??
Super
Comment avez vous trouvé ce livre ?? Vote_lcap33%Comment avez vous trouvé ce livre ?? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Bien
Comment avez vous trouvé ce livre ?? Vote_lcap25%Comment avez vous trouvé ce livre ?? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Bof
Comment avez vous trouvé ce livre ?? Vote_lcap33%Comment avez vous trouvé ce livre ?? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Ennuyant
Comment avez vous trouvé ce livre ?? Vote_lcap0%Comment avez vous trouvé ce livre ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soulant
Comment avez vous trouvé ce livre ?? Vote_lcap8%Comment avez vous trouvé ce livre ?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

Comment avez vous trouvé ce livre ?? Empty
MessageSujet: Comment avez vous trouvé ce livre ??   Comment avez vous trouvé ce livre ?? Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:53

Moi j'ai pas trop aimez ce livre bien que j'y ait aprit les faces caché de halo 1 qui sont pas mal comme la base alpha ...
Moi sérieusement j'ai eut mal de tete en lisent ce livre car je connaissais la suite et il n'y avait pas de suspens...
Donc pour moi il m'a deçu.Non... Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Spartan022
Grand Dévôt
Grand Dévôt
Spartan022


Nombre de messages : 892
Age : 33
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 01/06/2007

Comment avez vous trouvé ce livre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé ce livre ??   Comment avez vous trouvé ce livre ?? Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:50

Bah perso c'est pas celui que je préfère, et c'est vrai qu'il est un peu soulant, mais il reste quand même intéressant, comme tu l'a dis pour connaître les faces cachée de cette aventure sur Halo. J'ai mis "Bof".
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
iReyzZoX
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
iReyzZoX


Nombre de messages : 259
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 30/10/2007

Comment avez vous trouvé ce livre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé ce livre ??   Comment avez vous trouvé ce livre ?? Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:20

Moi j'ai assez bien aimé car il y a la découverte des floods c'est ça qu'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-life95mnt.skyrock.com
Invité
Invité




Comment avez vous trouvé ce livre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé ce livre ??   Comment avez vous trouvé ce livre ?? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:14

Moi, je l'ai pas trouvé Super parce'que Le Major est tout le temps apellé "le Spartan" c'est soulant à la fin, et puis niveau dialogue ==> ça laisse à désirer
Revenir en haut Aller en bas
Flo_117
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif
Flo_117


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment avez vous trouvé ce livre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé ce livre ??   Comment avez vous trouvé ce livre ?? Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:57

Moi je l'adore même si je préfère le 3 qui est de loin le meilleur, et puis il est plus appellé adjudant que spartan, et oui ca apprend les faces cachés, moi j'aime tout les livres, sont tous bon de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouvé ce livre ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé ce livre ??   Comment avez vous trouvé ce livre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouvé ce livre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox 360, l'avez vous ?
» Sondage : Comment trouvez-vous Halo0?
» [Sondage] Comment envisagez-vous Halo Wars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: Les Romans :: :: - Les Floods : Tome 2 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser