Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Halo 3: Vos impressions

Aller en bas 
+14
SPARTAN-B292
Hérizo
343 GS
Lakim
Spartan-tuga
Arbiter-major
Monstrodonte
Spartan-N65
Dark_spartan
Clemt
GeekS | 1TLAU
FSR jo725-FoR-GoH
Phoenix
Spartan022
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clemt
Noble vétéran
Noble vétéran
Clemt


Nombre de messages : 353
Age : 32
Arme de prédilection : Fusil à plasma
Véhicule favori : Hornet
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/06/2007

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:29

J'ai pas le liwe, mais je compte bien l'aquérir, même si il n'est pas aussi bien que ce à quoi l'on s'attendait. arf
Revenir en haut Aller en bas
http://clemt31.skyblog.fr
Lakim
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif
Lakim


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2007

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:24

Salut à tous, je sais ça fait longtemps que je suis pas venu, alors mes impressions sur halo 3:
-premièrement: le scénario, il m'a énormment déçu, je m'attendait a un truc extraordinnaire et on se retrouve avec quelque chose de ben mais pas extraordinnaire.
-deuxièmement: les graphismes, indigne de la next gen, on croirais voir un halo 2.5, on est bien loin des premières vidéo qui nous étaient présentés.
-troisièmement: la durée de vie, en ayant mis le jeux en mode normal, je l'ai fini en une soirée j'ose même pas imaginer si je l'avait fait en facile.

Bon finit avec les points négatifs on passe au point positif à savoir le mode multi, une pure bombe, les carte sont plutôt bien foutue et les modes très intéressant ensuite autre point positif le mode forge, qui permet de modifier l'emplacement de tout les objets sur les cartes multi.
Revenir en haut Aller en bas
343 GS
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2008

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:39

J'ai adoré Halo 3 sous ses angles , ok il y avait quelques défauts mais qui ne m'ont en aucun cas déçu du jeu, les graphismes je les trouve super beau à part l'alliasing ok, le scnéario est super aussi surtout au niveau de l'alliance covenants avec l'alliance avec le parasite et tout mais bon c'est vrai que par rapport à celui de Halo 2...

Pour moi Halo 3 est super vivement Halo 4 !!!! (Ps : des rumeurs sont apparu comme quoi Bungie aurait accenditellement dévoilé que Halo 4 avait été crée en meme temps que le 3) après c'est que des rumeurs ok mais rien que la cinématique de fin de Halo 3 suffit à nous donner un ptit doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halofight.bestforumonline.com
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:07

C'est un poisson d'avril le coup de la rumeur sur halo 4.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter-major
Gardien des anneaux
Gardien des anneaux
Arbiter-major


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:19

Je suis ravi qu'il est marché, ce poisson d'Avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:43

Oué pas mal le poisson d'avril , c'est comme moi a la radio j'ai entendu dire que la france ne jouerai pas l'euro 2008 au dernier moment alors j'ai commencait a avoir peur mais c'était une blague.
Sinon pour halo 3, c'est vrai que la fin est mysterieuse il tombe sur se que je pense etre une autre "Grande Bontée" mais certain pense que c'est une structure fohrenneur.
Je suis un peu decu aussi de retrouver Cortana a la fin , cela a faire un grand vide tous au long du jeu , j'était habitué a sa presence au cour des autre halo mais bon.
Sinon je trouve les scene de cinema vachement bien reussi , la il n'y a rien a redire , mais la fin laisse un peu a desiré car on ne c'est pas se que deviendra John est Cortana alors que l'on c'est tant attacher a eux.
Sinon j'ai été etoné du prix je pensait qu'il serait dans les 70 ou 75 euros mais non 60 euros.Ce prix n'est pas a la auteur du jeu et la je suis decu , il passe pour un jeu pas terrible alors qu'il est super terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter-major
Gardien des anneaux
Gardien des anneaux
Arbiter-major


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:27

En quoi le prix fait qu'un jeu est bien ou mauvais ?
Si son prix n'est pas le tarif fort, c'est que c'est une licence Microsoft, et étant donné que c'est censé être le messie de la Xbox 360, Microsoft baisse le prix pour que tout le monde puisse en profiter, en gros.

Et Halo 3 est loin d'être le messie, loin d'être "terrible" d'ailleurs... Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Dark_spartan
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif
Dark_spartan


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:37

Halo 3 est super mais trop trop trop court le jeu est beaucoup trop facile par rapport au 2 et au 1 celui que j ai préféré c'est le 1 même si il est mal fait c'est le meilleur je trouve ^^


Admin: Attention aux fautes d'orthographes bon sang! -.- Appliques-toi!
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:34

Moi je suis tous a fait d'accord et je trouve que le halo 1 et beaucoup plus soignié niveau graphisme que le halo 2 , mais le halo sort n'etement du lot avec un grphisme presque realiste.Razz
Sinon c'est vrai que je trouve les halo un peu trop rapide a mon gout , meme si le halo 2 a plus de missions , mais il est un epu differents car c'est le seul des 3 avec les quel on jout dans la paut de l'arbiteur.
Deux heros a la fois je trouve que sa ne la pas trop fait mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
343 GS
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2008

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:26

Moi au contraire je trouve que les deux héros c'est bien ça permet de beaucoup mieux connaitre les motivations covenants qui était des inconnus dans Halo 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://halofight.bestforumonline.com
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:33

Oui c'est vrai sa permet de voir se qui se passe dans le camps de l'ennemi mais je trouve un peu bizard qu'ils ne le fassent que dans le halo 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cs- H3 _ KIll8Ball
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif
Cs- H3 _ KIll8Ball


Nombre de messages : 28
Age : 26
Arme de prédilection : Epée à énergie
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : CSNU
Date d'inscription : 29/02/2008

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:23

Exclamation Pour vous sa doit être énervant mais quand o est pas doué sa nous rassure d'avoir un jeu assez facile mais aprés y a le mode legende héro etc
Wazup?
Revenir en haut Aller en bas
dadada
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:55

salut
Revenir en haut Aller en bas
Cs- H3 _ KIll8Ball
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif
Cs- H3 _ KIll8Ball


Nombre de messages : 28
Age : 26
Arme de prédilection : Epée à énergie
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : CSNU
Date d'inscription : 29/02/2008

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:52

Wazup?
________
Change the World
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:15

Ah nan un boulet parle et un autre lui réponds, tu viens de te trahir FullSpartan Comique .
dadada va lire le règlement et présente toi.
(J'hallucine à 14 ans en plus....)
Revenir en haut Aller en bas
Cs- H3 _ KIll8Ball
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif
Cs- H3 _ KIll8Ball


Nombre de messages : 28
Age : 26
Arme de prédilection : Epée à énergie
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : CSNU
Date d'inscription : 29/02/2008

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:32

Je trouve que les armures MJOLNIR ressemble a des Powers Rangers

______________

Et oui je fais mon retour (Ancien FullSpartan)




Halo 3: Vos impressions - Page 2 Sw8ball_8_unpack
Revenir en haut Aller en bas
spartan 66
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
spartan 66


Nombre de messages : 87
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Char scorpion
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/06/2009

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:16

Je vai ajoutez ma petite touche perso^^, j'ai jouez a halo 3 il y a un ans pour la première fois et il faut avouez que la campagne ma un peux déçu après celle du halo 2 comme pour le derniez monde qui ne représente pas de rèelle difficultez a la fin. Je trouve aussi que contrairement aux halo 2 on passe moin de temps a jouez ( 2 jour pour le halo 2 en jouant comme des taré^^ en normale) et un copain (qui joue d'habitude avec moi) a reussi a le finir en legendaire en 4 jour en jouant de temps en temps. A part quelque monde que j'ai testez et qui etait beaucoup plus dur que le derniez^^ a cause des floud la qualité de jeuxest toujour aussi bonne a part quelque bugue des crâne a prendre qui se valide pas.
Par contre j'ai beaucoup aimez le mode en ligne avec les differente possibilité de jeux ( surtout quand je suis tombez sans faire expré dans un mode de survivant et que je devai me battre au pistolet plasma^^)


PS: sa doit être mon plus long message depuis que je susi arrivée^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis 84 840
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Alexis 84 840


Nombre de messages : 151
Age : 28
Arme de prédilection : Epée à énergie
Véhicule favori : Banshee
Faction : CSNU
Date d'inscription : 08/06/2009

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:14

Moi je le trouve pas terrible, pour moi le meilleur reste halo 1.
Revenir en haut Aller en bas
spartan 66
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
spartan 66


Nombre de messages : 87
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Char scorpion
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/06/2009

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:41

ouai halo 1 avec le stress des flouds... y manque juste le port des 2 arme qui est marrant sinon ses le meilleur et le plus dur aussi ( la course de la fin impossible^^)
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:06

Moi aussi je teouve que le Halo 1 est le mieux , on découvre les Covenantes et les Floods, puis niveaux graphisme c'est sur il est nul maintenan mais pour l'époque il etait sensationnelle et même maintenant il est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 3: Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3: Vos impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halo 3 Recon, cool! Et Halo 4??
» Halo
» Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: La Trilogie :: :: - Halo 3 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser